Choisissez le pays de livraison:
Choisissez la langue:
Choisissez la devise:

SWISSCAVE Hotline

+33 (0)411 900 095

( )

Contrat de maintenance

  • Forfait sans soucis pour votre cave à vin
  • Maintenance par des techniciens qualifiés
SKU
SVC-Support
À partir de 200,98 € - 363,79 €
Incl. 20% VAT

Description du Produit

Avec le contrat de maintenance de SWISSCAVE vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. En cas de réparation, vous encourez un minimum d’inconvénients – et ce sans frais supplémentaires. Tout est compris ! Déplacements, main d’œuvre, transport, pièces de rechange, jusqu’au remplacement complet de votre appareil, le cas échéant.

Notre technicien vient effectuer les contrôles et corriger les défauts éventuels chez vous sur place. Si un remplacement de l’appareil devait s’imposer, nous nous occupons de l’enlèvement et du transport de l’appareil défectueux et ensuite de la fourniture, l’installation et la remise en service de l’équipement neuf ou réparé à l’endroit de placement.

Conditions requises :

En cas de transport nécessaire de l’unité : Enlèvement et livraison à l’étage actuellement disponible dans les pays suivants: D, A, CH, UK, IE, BE, LU, CZ, PL. Dans d’autres pays, si necessaire, un enlèvement bord du trottoir sera d’application. Livraison dans les zones de montagne et périphériques sur demande.

En cas de réparation l’appareil doit être en pose libre, vide et facilement accessible.
L’accès public au camion au lieu de déchargement doit être garanti.
L’accès au lieu d’utilisation de l’appareil doit être libre et suffisament spacieux (pas de grue, de porte à enlever, d’escalier en colimaçon etc.).
Si vous laissez les livreurs jeter l’emballage, vous serez prié d’organiser un emballage similaire dans la cas où vous serez amené à organiser un retour.
Pas de montage, pas de modification de configuration (ex. encastration dans un mur, raccordement électrique direct sans prise électrique).

Conditions Générales du Contrat de Maintenance

Plus d’information
Informations générales
Poids net 0 kg
1
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Contrat de maintenance
Votre évaluation