Choisissez le pays de livraison:
Choisissez la langue:
Choisissez la devise:

SWISSCAVE Hotline

+33 (0)411 900 095

( )

Informations sur le droit de rétraction

Informations sur le droit de rétraction
Droit de rétractation Toute personne physique domiciliée dans l’un des pays de l’Union européenne a le droit, dans un délai de quartorze jours, de résilier le contrat sans indiquer de motif. Le délai de rétractation de quatorze jours est à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous-même a pris possession des marchandises. Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous êtes tenu(e) de nous aviser (SWISSCAVE AG, Churerstr. 158, CH-8808 Freienbach, Tél. : +33 (0)411 900 095, Fax : +41 44 552 01 06, e-mail : info@swisscave.ch) au moyen d’une déclaration (p.ex. letrre envoyée par courrier postal) de votre décision de terminer le contrat. Le retour de livraison devra s’effectuer à l’adresse suivante et la date de livraison doit nous être indiquée par e-mail ou fax au moins 48 heures avant la livraison: Jan Krediet Logistics (C/O SWISSCAVE) Solutions, Oostermeentherand 8, 8332 JZ Steenwijk, Netherland

. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre déclaration d’exercice du droit de rétractation avnt l’expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation, nous devrons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçu de votre part, coûts de livraison au tarif normal inclus (à l’exception des coûts supplémentaires qui en découlent si vous avez choisi un autre type de livraison que la livraison au tarif normal à prix avantageux proposée par nos soins) sans tarder et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où votre décision de rétractation nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction d’origine, sauf accord contraire expressément conclu avec vous ; aucun frais ne vous sera compté pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises et vérifié leur perte de valeur ou, si nous n'avons pas reçu les marchandises, jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve que vous avez renvoyé les marchandises assurées par un assureur transport, et que le La prestation d'assurance commence, selon la première éventualité. Vous êtes tenu de nous retourner ou rendre la marchandise sans délai et dans tous les cas au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de l’annulation de ce contrat. Le délai sera respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Les frais liés au renvoi des articles vous incombent. Les coûts sont estimés à environ 300 EUR maximum. Il n'y a pas de droit de rétractation en ce qui concerne les marchandises qui ne se prêtent pas à un retour en raison de leur nature (par exemple les consommables qui ne sont pas emballés à l'origine), ainsi que les marchandises périssables ou dont la date de péremption est dépassée. Les marchandises qui sont fabriquées selon les spécifications du client ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels, ainsi que les marchandises endommagées ou souillées, sont également exclues du droit de rétractation. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise, ou à un événement pendant le transport de retour ou le retour dont vous êtes responsable est. Les signes d'utilisation évidents, tels que les pièces en bois souillées, les rayures et les rayures sur les boîtiers, etc., sont également déduits.