Posted on

Comment peut-on retirer les tablettes coulissantes de l’armoire à vin climatisée ?

IMG_5380

Les armoires à vin climatisées SWISSCAVE permettent d’extraire et de replacer très facilement les tablettes coulissantes sans avoir recours à aucun outil.

Pour retirer une tablette, veuillez procéder comme suit :

Poussez avec les doigts vers la gauche et vers le haut sur les fins ressorts en plastique (photo) de chaque côté des glissières métalliques latérales (lorsque la tablette est tirée), puis poussez vers la droite et vers le bas de manière à extraire complètement le casier. Tirez fort pour ôter la tablette des glissières.

release shelf

Lorsque vous replacez la tablette, veillez à ce que le casier soit introduit parfaitement à l’horizontale, puis poussez jusque tout au fond. Il est plus facile d’être à deux pour positionner correctement le casier juste avant de pousser à fond la tablette. Le casier doit alors pouvoir glisser librement sur les roulements à bille.

Il est recommandé de laisser une tablette sur deux ou sur trois à sa place afin d’éviter une charge trop lourde par tablette. Le fond, ainsi que le fond intermédiaire pour le modèle à 2-zones, peut être chargé plus lourdement (avec 5 ou 6 couches de bouteilles par exemple).
Lorsque plusieurs couches de bouteilles sont placées directement les unes sur les autres, assurez-vous que les bouteilles posées au fond ne touchent pas la paroi du fond (système de refroidissement).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *